Beau-teen
Coucou, tu n'es pas connecté à ce que je vois; inscrit toi ou connecte toi, et rejoins-nous Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Beau-teen
Coucou, tu n'es pas connecté à ce que je vois; inscrit toi ou connecte toi, et rejoins-nous Very Happy
Beau-teen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beau-teen

LA BEAUTE, PLUS QU'UNE PASSION : UN ETAT D'ESPRIT.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[A lire avant de poster] LE livre d'or, c'est quoi ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ange Noir

Ange Noir
Admin

✿ Etant donné que vous êtes plusieurs à demander à quoi sert un Livre d'Or, en voici une définition basique:

"Un livre d'or est un registre dans lequel les visiteurs d'un lieu peuvent livrer leurs impressions, leurs commentaires."

"Un livre d'or est un livre (ou une page web, ou tout autre support écrit) où des personnes inscrivent des commentaires, des remerciements, des félicitations ..."
Essayez d'être un minimum inventives, on ne vous demande pas d'écrire un roman mais bon, les posts du style "ma bimbo c'est cro bien" n'apportent pas grand-chose... Laissez votre ressenti, essayez d'approfondir un peu votre pensée! Certains post ici sont vraiment agréables à lire! ^^


Attention : Ce n'est en aucun cas une boite à idées!
De plus, le Livre d'Or est verrouillé, c'est à dire que personne ne peut vous répondre ici, mis à part l'Equipe (admins & modos).


✿ Il est donc inutile de poser des questions et de lancer des sujets de discussions:

1° Le livre d'or est juste là pour laisser vos impressions sur le forum

2° Vous perdez votre temps car je le répète, personne ne peut vous répondre à part un administrateur ou un modérateur...
✿ Les discussions Hors Sujet seront donc systématiquement fermées.

✿ Il en va de soi que les posts haineux et/ou insultants seront également supprimés, avec un bannissement à la clef parce que donner son avis oui, mais manquer de respect non!

Merci!

https://beau-teen.lebonforum.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum