Beau-teen
Coucou, tu n'es pas connecté à ce que je vois; inscrit toi ou connecte toi, et rejoins-nous Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Beau-teen
Coucou, tu n'es pas connecté à ce que je vois; inscrit toi ou connecte toi, et rejoins-nous Very Happy
Beau-teen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beau-teen

LA BEAUTE, PLUS QU'UNE PASSION : UN ETAT D'ESPRIT.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[A lire avant de poster] Comment faire une bonne présentation ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ange Noir

Ange Noir
Admin

Bonjour,

Suite à de (trop) nombreux topics fermés dans cette partie du Forum, l'équipe de Modération tient à faire un petit rappel concernant les Présentations parce qu'apparemment ce n'est pas clair pour tout le monde:

La rubrique "Présentation" sert (comme son nom l'indique) à se présenter.


Ce qu'on doit y trouver :

ASV > Comme on dit dans le jargon du net, à savoir Age-Sexe-ville : Cela nous permet de savoir d'où vous venez, quel âge vous avez et surtout si vous êtes une fille ou un garçon (car beaucoup choisissent leur sexe sur le profil parce qu'il croient qu'on peut avoir un mec ou une fille et d'autre qui se cachent derrière une identité de fille pour le jeu)

Prénom > Ce n'est pas obligatoire, mais c'est mieux surtout quand vous avez un pseudo imprononçable ! et puis cela nous rend moins étranger les uns aux autres (attention, encore une fois, c'est facultatif et non obligatoire, vous pouvez très bien mettre votre petit surnom aussi^^)

Ce que vous faites dans la vie > Ce que vous aimez, comment vous avez atterri là : tout ceci en 10 lignes minimum, histoire d'étoffer un peu votre présentation et d'attiser la curiosité (plus pratique pour faire connaissance) Parlez de vos goûts, vos passions, vos projets, etc...

Il n'est pas utile de donner trop de détails trop précis ni persos sur vous, évidemment.

Bref, plus vous parlez de vous, et mieux c'est! Il faut que ça donne aux autres joueurs l'envie de vous découvrir, donc saisissez l'occasion et laissez-vous aller! (bon, pas trop quand même hein...)


Ce qu'on ne doit PAS y trouver :

Les présentations qui se résument à "Salut moi c'est Béa, je vous kiffe tous mdr lol"


Les présentations style "Meetic"( 1m60 cheveux bruns yeux bleus célibataire)

Les informations personnelles (nom de famille, adresse, email et msn également)

Les photos de mineurs. Ces dernières sont interdites sur TOUT le Site pour des raisons de sécurité. Donc à proscrire absolument!


J'en profite également pour rappeler que le Forum n'est pas un téléphone portable, et donc le langage SMS est interdit.
Pour un soucis de clarté, merci de vous exprimer clairement.

Une dernière chose : C'est une Présentation par personne, merci!

Si vous avez quelque chose à rajouter, merci d'utiliser la fonction "Modifier", située en bas à droite de votre post. Cela évite le Flood, qui est interdit.
Voilà, sur ce, à vos claviers !!

https://beau-teen.lebonforum.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum