Beau-teen
Coucou, tu n'es pas connecté à ce que je vois; inscrit toi ou connecte toi, et rejoins-nous Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Beau-teen
Coucou, tu n'es pas connecté à ce que je vois; inscrit toi ou connecte toi, et rejoins-nous Very Happy
Beau-teen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beau-teen

LA BEAUTE, PLUS QU'UNE PASSION : UN ETAT D'ESPRIT.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[A lire avant de poster] /!\ Règlement /!\

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ange Noir

Ange Noir
Admin

Bonjour les filles Smile
Si vous êtes ici je vous félicites, vous faites parties des rares personnes qui lise ce genre de topic.

-Avant de poster un message, rassuré vous que vous avez bien argumenté si c'est un débat, c'est important de bien exposer votre point de vu Smile

-Avant d'ouvrir un topic, vérifier qu'il n'en existe pas de semblable; si non, regarder si le topic est bien expliqué, joliement présenté etc... Si vous n'êtes pas sur vous pourrez toujours contacter les personne du groupe créé a cette effet.

-Si votre message/topic est édité/fermé par un Modo, ne vous énervez pas Smile Si vous ne comprenez pas pourquoi, faite un copier collé du message, indiqué la date/l'heure a laquelle votre message a été édité. Si le Modo vous en donne le droit, édité le message en respectant cette fois ci les règles !

Pour les créatrices de topic, inscrivez ceci a la fin de votre 1er poste:

/!\ LES REGLES /!\
-Pas d'insulte
-Pas de langage SMS
-Évitée les fautes
-Pas de flood
-Pas de vulgarité

https://beau-teen.lebonforum.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum